Aller directement au contenu

Pourquoi les erreurs d’orthographe n’impactent pas vos résultats

Une question courante au sujet de l’examen CASPer est de savoir si les erreurs d’orthographe ont un impact sur les résultats. La réponse est non, cela n’a pas d’impact sur vos résultats car CASPer évalue vos compétences personnelles et professionnelles plutôt que votre orthographe ou votre grammaire.

Les évaluateurs et évaluatrices CASPer sont avisés de ne pas tenir compte des erreurs d’orthographe et de grammaire lors de l’évaluation des réponses, tant qu’elles sont lisibles et compréhensibles.

Avec 5 minutes pour répondre à chaque section de réponses (3 questions) à la suite de chaque scénario, nous vous encourageons à prêter attention au contenu de vos réponses au lieu de corriger de petites erreurs d’orthographe. Prêtez attention aux scénarios écrits, aux scénarios vidéos et aux questions, réfléchissez aux expériences personnelles vécues, et soyez vous-même. Cela est plus important que l’orthographe lors de votre examen CASPer.

Si vous avez des questions, veuillez contacter l’équipe de soutien CASPer via le bouton/la bulle de chat (en direct, en bas, à droite et situé sur votre page d’examen) de votre compte CASPer ou par courriel à support@takecasper.com.