Aller directement au contenu

Puis-je annuler mon examen CASPer ?

Au fil de la période d’admission, il se peut que vous décidiez d’enlever certains programmes de votre liste de demandes d’admission, et cela pourrait vouloir dire que vous n’aurez plus besoin de passer l’examen CASPer.

Tant que vous n’avez pas encore passé l’examen que vous aviez réservé, vous pouvez demander à notre équipe de soutien CASPer d’annuler votre examen pour vous.Gardez cependant en tête que, comme l’indique notre politique d’annulation, tous les frais d’examen CASPer sont non remboursables, sauf en cas de circonstances atténuantes.

Cela veut dire que changer d’avis, ne plus avoir besoin de passer l’examen CASPer, ou avoir sélectionné le mauvais programme lors de la réservation ne sont pas des raisons qui donnent lieu à un remboursement. De la même façon, les paiements sont valides seulement pour la période d’admission en cours, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas reporter votre examen à la prochaine période d’admission, si vous décidiez de remettre votre demande à l’année suivante.

Il est également important de noter que vous ne pouvez pas annuler ou retirer la distribution de vos résultats à un programme après avoir passé l’examen.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton de discussion orange situé en bas à droite de votre écran sur le site web examencasper.com, un membre de l’équipe de soutien CASPer se fera un plaisir de vous aider !

 

 

Photo par Juan Ramos sur Unsplash